Questions fréquentes

Qui allume le cierge ?

Nous indiquons systématiquement la personne en charge d’allumer le cierge. Généralement il s’agit de la personne responsable du Lieu de culte. Cette personne peut déléguer, sous sa responsabilité, à une autre personne participant à la vie du Lieu de culte.

Quand le cierge sera-t-il allumé ?

Cela peut être fait le jour même de la demande, ou prendre quelques jours. C’est justement parce que le service n’est pas virtuel qu’un petit délai d’exécution peut être nécessaire.

Comment être certain que le cierge sera allumé ?

Lorsque le prêtre allume le cierge, il confirme l’exécution dans un service sécurisé que nous avons développé (réservé aux lieux de culte) et envoie un mail de confirmation à l’internaute.

Il y a néanmoins incontestablement une petite part de confiance en la personne en charge d’allumer le cierge.

La convention de partenariat signée entre le Lieu de culte et nous constitue un gage de confiance réciproque.

Où va l’argent ?

Nous affichons le détail exact du prix pour chaque article en précisant la répartition finale de la somme : Lieu de culte / Fonctionnement du site + frais paiement en ligne sécurisé / TVA.

La partie la plus importante revient au Lieu de culte.

La part destinée à Wilum est nécessaire pour que nous puissions supporter notamment la commission bancaire du paiement en ligne (qui atteint parfois plus de 30% de la somme qui nous est destinée), le fonctionnement, le développement, et la prospection de nouveaux Lieux de culte.

Quelle confidentialité pour mes données ?

Les informations sont destinées aux représentants des Lieux de culte uniquement.

Aucune information n’est transmise à quiconque en dehors du représentant du Lieu de culte.